
Ergo’Velo est votre partenaire en Vélo adapté
EXCELLENT Basée sur 57 avis Publié sur Google Jeanne CunyTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super sympa et Tres professionnelPublié sur Google nadine colomboTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une personne très à l écoute je suis très satisfaite de la modification de mon veloPublié sur Google Damien PNRATrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Réactif, à l'écoute et de bon conseilPublié sur Google MarsouTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous étions à la recherche d'un vélo adapté au handicap de notre fils et nous l'avons trouvé à quelques kilomètres du domicile. Nous avons reçu un très bon accueil du gérant. Suite à une invitation à une après-midi découverte, nous avons repéré le vélo idéal. Les renseignements donnés pour les démarches sont précieux et permettent d'accélérer l'administratif. Suite à la commande, nous n'avons plus qu'à attendre son arrivée et ravir notre fils pour les premières belles journées de printemps.Publié sur Google Chapon QuentinTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous travaillons avec Ergo Velo depuis maintenant 2 années deja et le seul sourire sur le visage de nos résidents en dit long sur les bienfaits de cette activité. Un concept innovant, un Fred au top et une bonne equipe pour faire vivre des moments innoubliables !!! Une activité innovante soutenu par un passionné ! Je recommande sans aucun soucis.Publié sur Google Ilda babacicTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Le vendeur a été vraiment gentil, professionnel et à l’écoute. Il a bien compris mes besoins. J’ai hâte de recevoir mon vélo et je suis déjà très satisfaite de mon expérience. Mercii ✨✅Publié sur Google Dominique GérardTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bon accueil et conseils Nous avons fait l'acquisition cette d'un Fun2go juillet 2025 qui convient parfaitement à l'anticap de mon épouse Nous avons actuellement 180km de promenade ce qui nous a pu nous faire re-découvrir le plaisir de sortir à vélo 🚲 Vraiment à la hauteur hauteur de nos attentes Accord merci pour les conseils et le professionnalisme de Monsieur JacqueminPublié sur Google Michel PANETrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Première vacances à vélo pour Nico ! Merci Monsieur Jacquemin pour vos conseils, en effet le tricycle est stable, maniable, super adapté ainsi que les options. Et notamment le pédalier qui nous a permis de faire des randonnées toute la journée et, avons pu profitez des nombreuses pistes cyclables de la région de Royan. Nicolas était super heureux ! et nous aussi ... Merci encore pour votre disponibilité. Michel.PPublié sur Google Jean De CarloTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons beaucoup apprécié le sérieux de Mr Jacquemin, ainsi que l'écoute et les conseils. Nous recommandons vivement Ergo Vélo.
Ergo’Velo © Tout droit réservé
Site web créé et maintenu par AZWS